comparateur de prix Nokia Lumia 800 :

Le renouveau de Nokia passe par le Lumia. La marque autrefois largement hégémonique dans la téléphonie mobile a connu des difficultés importantes ces dernières années pour se renouveler et imposer de nouveau ces modèles en haut de l’affiche. Le Nokia Lumia 800 traduit la volonté de la célèbre marque finlandaise de renouer avec un passé glorieux en exprimant son savoir-faire et son expertise en matière de Smartphones. Le pari est réussi avec ce modèle design unique et aux performances qui n’ont rien à envier aux modèles concurrents.

Un design agréable et des fonctionnalités nombreuses

Nokia surprend tout d’abord avec le design du Lumia 800, d’une finesse tout en élégance, l’utilisateur apprécie dès sa première prise en main une finition ou la qualité se fait sentir, la dalle de diagonales permettant de naviguer sur le téléphone s’appréhende rapidement avec une réactivité inégalée.

Le Nokia Lumia 800 est d’aspect solide tout en arborant un aspect travaillé, un premier bon point que l’on retrouve dans les spécificités techniques de l’appareil.

Nokia revient sur le devant de la scène grâce au smartphone Lumia 800

Le Lumia 800 dispose d’un appareil-photo de 8 mégapixels avec enregistreur vidéo haute définition 720p. La qualité est ici omniprésente, Nokia fait honneur avec les photos et les vidéos du Lumia à son excellente réputation en la matière.

 

Le Smartphone se distingue particulièrement sur sa navigation internet d’une fluidité et d’une rapidité d’accès saisissante, le système d’exploitation Windows Phone Mango intégrant Internet Explorer 9, la dernière version du célèbre navigateur n’est pas étrangère à cette facilité remarquable concernant la navigation internet sur le Nokia Lumia 800. Du côté des applications, Windows a rattrapé son retard en la matière en proposant l’essentiel sur un choix qui reste très large après une entrée laborieuse dans ce domaine.

Le Lumia 800 est en résumé un appareil sur lequel il est difficile de faire l’impasse, tenant la dragée haute à la concurrence.